Les tendances

Décrypter les tendances, inventer des univers composés d'accords parfaits mais aussi contrastés, être attentif à chaque détail du produit, à ses matières et ses procédés de fabrication, telle est l'histoire de chacune des nouvelles collections qui sont présentées dans notre boutique de maroquinerie en ligne MonSacTendance.com
On vous dit tout sur les sacs et les tendances de la mode ! Découvrez nos collections, révisez vos classiques, les tendances black & white, jouez les couleurs cuivrées ou préférez un modèle de sac qui vous ressemble pour le quotidien, une matière d'inspiration cuir. Pochette ou grand sac jet-set, les touches de noir et les découpes créent des cadeaux en or.

Les tendances casual luxe !

L'incontournable sac tendance ressemble au bruit des claquettes. Pour sortir je choisis une  Pochette de soirée noire que je porte en bandoulière si je le veux :
Êtes vous plutôt sac d'un style fashion ultra chic ou plutôt pochette du soir ? Bien choisir la couleur de son sac et rester tendance pour associer les couleurs : cette saison est marquée par le  style  vintage avec le cuir satiné ou d'aspect saffiano.
Effets intenses contrastés de noirs et blanc  sur une pochette en cuir et une ambiance lumineuse argentée ou  l'aspect argenté. Nous avons déniché pour vous le sac noir ultra chic  le de Kesslord en cuir saffiano noir intense assorti avec le foulard en soie aux couleurs mandarine camel, ou fuschia....




Le Safari !

Un esprit d'aventure souffle avec un air de safari africain, chic on plante la tente ! On privilégie les tenues pratiques en coton naturel mais chics avec des couleurs chaudes, Terra cota ou lin dans une ambiance de sable ocre rouge des dunes au zénith. Dans l’extrême on associe le cuir grainé et la toile de lin naturelle avec un imprimé léopard qui dévoilent l'état sauvage, et l'immensité du désert.
Cette aventure nous invite aux voyages d’antan, avec les malles anciennes, artisanales en cuir à l'épreuve des kilomètres, et du soleil. Avec les sacs en toile et maxi cabas en cuir, ou le 48 heures le temps d'un long weekend, on adopte l'accessoire en mode survie !

Les marrons glaçés et l'orange !

Comment aborder les tendances de cet automne et chercher votre style sans perdre de temps, comment choisir un sac tendance, un compagnon qui valorise ses gouts personnels et les couleurs de nuances de verts sapin, valeurs naturelles, ocre et feuilles mortes, bois, et les paysages d'inspiration entre l'art brut et l'impressionnisme - Le classique et le traditionnel se trouve dans une gamme de sacs de cuirs grainés et de forme revisitées pour plus d'authenticité. Pour plus de séduction pensez à accessoirisé votre tenue avec un bracelet ou un foulard orange !


 

Le Duo Chic !

Soyez vrai, soyez vous-même, cherchez votre style tendance. Pour cet Automne Hiver 2016,  les défilés de mode ont révélé la part importante des fleurs et des imprimés graphiques contrastés mais la star cette automne c'est le duo qui se décline en bi couleur, le retour du Noir et Rose uni, ou le duo Marine et Bordeaux. Du côté sport chic, des sacs version weekend ou cabas en cuir 2 en 1 je trouve le style décontracté en bandoulière signé et le côté chic ou  soirée se porte en pochette. Je cherche les idées, les accessoires et les sacs sur MonSacTendance.com


Le style exotique !

Comment explorer cette ambiance où la mode passe à l'orange et aux couleurs acidulées ? Chaque jour est une fête à mettre en lumière, une attitude plus sereine et en même temps le désir de se faire plaisir en prenant un jus vitaminé dans la beauté de l'intensité des couleurs. Les plus beaux accessoires, et les pochettes sont sélectionnés avec soin pour leurs qualités, les plus désirables. La pochette Sabatier nous a séduit pour le printemps ou l'automne on le porte en coloris gold avec tout, un jean une robe asymétrique fluide en le déclinant avec les accessoires, le bracelet chic en cuir Design.



Le rétro et le goût vintage !

On fait le printemps et l'automne Tendance Rétro des années 60's avec des couleurs et des imprimés très graphiques et des rayures dans un mélange des genres. Ces références s'épurent dans une allure plus garçonne/le féminin étant un peu plus brouillé avec un peu de motifs floraux en douceur et sensualité. Très mode, la robe graphique évasée se porte avec une besace, pour une touche de sensualité, on y ajoute un bijou à sac ! Un mélange de pureté et de cuir ton sur ton s'associe avec une broderie en relief ou à une chainette sur le côté. Pour être plus féminine, je pense aux boucles et aux bracelets qui permettent de mettre en valeur,  le visage, l'allure et la silhouette.






Site réalisé avec PowerBoutique - solution de boutique e commerce